Lance toi ! Vas-y je te dis !

Voilà, voilà, après plusieurs semaines de dures réflexions, et de dilemmes style, je le fais ? je le fais pas ? J’ai fini par me décider et je le fais, je me lance et c’est pourquoi ce soir j’ai crée mon blog.

Pour mon premier article j’ai envie de vous parler de mes achats de ce weekend car comme on le sait tous vendredi dernier s’était le BLACK FRIDAY et qui dit Black Friday dit :

Promo, bonnes affaires et bien sur SHOPPIIIIIING ! (Ben KESKIA ?)

IMG_7362

Voici mes petites folies :

Processed with Rookie Cam

Rouge et Gris couleurs de l’hiver. ❤

Pull en maille gris avec coeur en sequin H&Mici

Protection Iphone 6 Marbre   H&MSimilaire ici

Pull bleu foncé avec haut en sequin H&M (je suis désolée je n’ai pas trouvé l’article sur le site)

Maxi robe pull PimkieClick click

Gants matelassées simili  PimkieClick encore

Ensemble de lingerie Talisman de chez Etam : C’est là !

Echarpe grise à carreaux Stradivarius : Du même genre ici


 

Panoplie  Benefit pour sourcils de chez Sephora : 

Kit de maquillage pour sourcils (teinte médium pour moi ) Ici 

Gel volumateur (teinte médium) : 

Illuminateur de regard: Et puis là

 

IMG_7366

Je peux  lâcher le shopping mais je suis pas une lâcheuse ! Voilà qui est dit !

Bonne soirée mes chéries !

 

sig

 

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “Lance toi ! Vas-y je te dis !

Laisser un commentaire

