Y’a un souceï sur le sourceïl !

 

Salut les girls !!! 🙂

Ce soir, parlons peu parlons bien ! La mode nous dicte des codes qui changent comme on change de culotte et si il y’a un domaine sur lequel j’ai envie de tergiverser c’est les sourcils !!! Il est bien connu que c’est les sourcils qui sublime un regard et pour ce faire il faut les entretenir … Mais encore faut-il savoir comment…

Au fil des décennies, on a passé par toutes les formes, d’arrondis à arqués en passant par le naturel, le fin et parfaitement dessiné ou l’épais à la Cara Delevigne …Il y’en a pour tout les goûts !!!!!! Voyez un peu …

FullSizeRender (1).jpg

En plus la grande tendance 2015 c’est les sourcils bien marqué et épais… Bref on ne sait plus trop à quel Saint se vouer…

2015

Tendance 2015 !                                                          Je sais pas vous, mais faut le porter quoi !

Hier je vous ai fais par de mes achats sur la panoplie Benefit pour sourcils de chez Sephora . Et comme on parle de sourcils, je vais vous faire un petit Feedback sur mon expérience Benefit !

Tout d’abord Benefit c’est quoi ? C’est une marque de maquillage et cosmétique américaine créer en 1976. A cette époque Benefit s’appelait The Face Place et a changé son nom en 1990.

Ça se trouve où ? Dans chaque magasin Sephora.

Le concept ? Un bar à sourcil, vous pouvez prendre rendez-vous avec les esthéticiennes présentent et vous faire épiler en directe live dans le magasin ! Ouais dis comme ça c’est pas super glam mais je vous assure c’est sympa . Parole de scout 😉 (J’ai jamais été scout mais je trouvais que ça sonnait bien )  

En me baladant chez Sephora, je suis tombée sur le bar à sourcils, j’ai donc pris rendez-vous en deux temps trois mouvements car j’avais besoin d’un bon coup de débroussailleuse   d’une épilation. 🙂 L’esthéticienne a été super accueillante et de très bons conseils.

Elle m’a tout d’abord expliqué la morphologie de mes sourcils en me dessinant trois traits partant du nez et allant jusqu’aux points les plus intérieurs, extérieurs et hauts de mon sourcil afin de définir correctement ma ligne.

porteman

 Ensuite on a passé à la coloration car je voulais foncé un peu mes sourcils et puis à l’épilation. Une fois l’opération terminée, elle a utilisé mes nouveaux produits chouchou pour maquiller les sourcils !!!!!!!

La fameuse panoplie Benefit !!!! ❤ ❤ ❤

palette

C’est pas trop chouuuu ?

  • Elle a tout d’abord appliqué le Kit de maquillage pour sourcil en mélangeant les deux couleurs à l’aide du pinceau biseauté. Teinte Médium pour moi
  • Une fois le sourcil dessiné et harmonieux, elle a passé un petit coup de gel volumateur ( toujours la teinte médium)  dessus afin de les fixer correctement .
  • Puis pour terminer elle a posé une touche d’illuminateur sur le point le plus élevé du sourcil et l’a estompé afin d’apporter de la lumière au regard.

J’ai reproduits le résultat à la maison, je vous laisse juger par vous même 🙂

Processed with Rookie Cam

Alors ? Quels sont vos avis ?

Pour conclure je dirai que je suis 100% satisfaite par le résultat, que ça rend un effet beaucoup plus naturel que le crayon à sourcil qui selon moi épaissit beaucoup trop. C’est bientôt Noël les filles =) Je vous remets les liens ici pour vous faire plaisir !!

  1. Kit de maquillage pour sourcils Ici 
  2. Gel volumateur : 
  3. Illuminateur de regard: Et puis là

 

sig

8 réflexions sur “Y’a un souceï sur le sourceïl !

  1. Merci pour ce petit article ma jolie, avec mes sourcils très clairs et peu épais de blonde, j’ai pas mal galéré pour faire quelque chose de potable 😉 Ravie de voir que les sourceïls posent souceïs à d’autres ^^

    Perso, parenthèses en passant, je n’adhère pas trop aux sourcils épais… ça étouffe le regard et donne un air sévère 😛

    Aimé par 1 personne

    • Merci pour ton petit commentaire ma douce ! Oui c’est claire je n’adhère pas du tout après chacun ces goûts! ahahah tu imagines prof et en plus aux sourcils épais ? trop de sévérité là-dedans !

      Oh oui je te jure j’ai bien été embêtée avec mes sourcils et j’ai enfiiiiiin trouvé quelque chose qui me convient parfaitement =)

      J'aime

Laisser un commentaire

