Mon Noël de rêve …

HO ! HO ! HO  !

Qui n’a jamais rêvé d’un Noël façon pays de l’oncle Sam ? Avec des lumières par millier à en faire exploser sa facture d’électricité, les chaussettes accrochées à la cheminée, le sapin géant et ULTRA surchargé toussa toussa quoi …  =)

En tout cas si j’avais le compte en banque de Bill Gates, je me priverai pas. Car il faut que vous sachiez quelque chose :  J’AIME Noël et J’AIME la période de l’Avent !!!!!!!

Depuis toute petite, c’est une fête qui pour moi compte énormément.  C’est une période de partage, d’amour, d’échange et de convivialité.  On se retrouve en famille ou entre amis autour d’un bon repas et l’on profite de la vie simplement.

Si on m’offrait la possibilité de vivre le Noël de mes rêves, je choisirai d’avoir une grande maison que je décorerai façon feuilleton américain et j’inviterai toute ma famille et mes amis autour d’une énorme dinde ! Bien entendu il devra y avoir beaucoup beaucoup BEAUUUUCOUP de neige car Noël sans neige ce n’est pas Noël !

Ma maison ressemblerait de l’extérieur fortement à ça : IMG_7424

IMG_7425.JPG

Dreaaaam. ❤

IMG_7427

Non mais THE petite terrasse fortement trop cuuuute !! ❤

Et cela va de soi que j’aurai un intérieur aussi chaleureux que l’extérieur :

Un living room super cosy où l’odeur de pain d’épice, de thé et de cannelle embaumeraient la pièce et où je pourrai accueillir tous mes invités. On se retrouverait au pied du sapin pour ouvrir les cadeaux, on écouterait des chants de Noël et l’on partagerait un moment de convivialité autour d’un feu de cheminée. (Haaaan douce utopie quand tu nous tiens)

IMG_7463

Quand l’heure du repas aura sonné, on se dirigera vers la salle à manger où une magnifique table sera dressée. On se remplira l’estomac à n’en plus finir d’un délicieux menu. Foie gras, dinde et tout le tralala. La soirée sera rythmée par de la musique de Noël, des éclats de rire, de la bonne humeur et de l’amour, beaucoup d’amour.

IMG_7465.JPG

Et comme je n’aime pas faire les choses à moitié j’aurai préparé de jolies chambres cosy pour mes invités afin que l’on puisse continuer les festivités le jour d’après. :

IMG_7456.JPG

Un Noël de rêve pour moi serai de pouvoir être entourée de tous les gens que j’aime. Je souhaiterai tellement faire revenir ces êtres chers qui ne sont plus là et qui me manquent tellement. Pouvoir partager encore et encore ces moments avec eux.  Donner de l’amour et se sentir aimer en retour.

Et vous ? C’est quoi votre Noël de rêve ?

sig

2 réflexions sur “Mon Noël de rêve …

Laisser un commentaire

