Haircut inspo !

Coucou tout le monde,

Demain, je vais chez le coiffeur et je voulais partager avec vous mes inspirations de haircut tendance.

Pour ma part ça fait quelques mois que j’ai franchi le grand saut et que j’ai coupé ! Oui oui coupé. Après cinq ans où l’on ne m’avait pas touché les cheveux mis à part pour les pointes, j’ai décidé de passer à un carré m’arrivant aux clavicules et je suis juste faaaaan !!

Ma nouvelle coupe va être un Wob, c’est-à-dire un carré flou qu’on coiffe avec de jolies boucles ou que l’on lisse. Pour adoucir ma couleur pour l’hiver j’ai envie d’opter pour un bronde. Un mélange de brun et de blond. Voici quelques exemples :

IMG_7489.JPG

Avouez vous aussi vous avez envie de tenter les ciseaux 🙂

J’adore cette coupe pourquoi ? Parce que c’est simple à coiffer, sa sèche vite après la douche, si on a pas le temps de se faire des boucles toussa toussa on peut simplement faire un half bunt et le tour est joué.

Regardez ce que ça donne avec le half bun :

IMG_7497.JPG

Je vous posterai une photo de ma tête après mon rendez-vous promis. 🙂

C’est beau non ?

Qu’est-ce que vous en pensez  ?

sig

2 réflexions sur “Haircut inspo !

Laisser un commentaire

