LOOK DE FÊTES. ‪#‎100%sequin

Les fêtes de fin d’année, ohlala c’est tout une histoire pour trouver le look parfait. Celui où l’on se sentira bien, pas trop serré, parce que avouons le, avec tout ce qu’on mange durant le mois de décembre on est content d’avoir des habits dans lesquels on se sente à l’aise.

La période de Noël et des fêtes, ça brille, c’est beau, c’est lumineux et c’est THE moment de l’année où l’on porte du sequin sans modération,mais attention à ne pas ressembler au sapin de Noël un seul dans la pièce ça suffit et vaudrait mieux pas que ce soit vous !

Voici donc les quelques looks sequin que je vous ai sélectionné   :

Le look blazer : IMG_7692

Pour habiller une robe, un jeans , une jupe ou un short. Rien de bien méchant pour être vite élégante.On choisit un haut fluide et de couleur uni, on agrémente le tout d’une jolie pochette , d’une belle paire de talon et de quelques bijoux sympas et nous voilà avec un super look de fête.

La Robe : IMG_7694.JPG

La petite robe, c’est toujours une bonne idée. C’est sexy et glamour.

Si on est frileuse, on peut se réchauffer avec un blazer et une jolie paire de collant noir. Pour le blazer on choisit un model basique mais classe.

ATTENTION ! Pas de collants couleur chair car MA CHEEERRRIIIE c’est pas possible ! C’est un Fashion faux pas!

Parole de notre chère Cristina Cordula 🙂

Le top sequin : 

IMG_7696.JPG

Le top, le T-shirt ou même la blouse en sequin, quoi de plus jolie ? On l’intègre à l’intérieur d’une jupe,d’un pantalon taille haute ou par dessus un pantalon en cuire. On peut aussi mettre une jolie veste classique pour finir le look.

Pour un style parfait et pas sapin de Noël, on opte pour un maquillage nude, on met en valeur la bouche et l’on maquille discrètement les yeux. On ajoute quelques accessoires, ils doivent être discrets mais élégants. Une jolie pochette ou une minaudière, une paire de jolis talons confortables et le tour est joué.

Personnellement j’adoooore le sequin, j’en met toute l’année je ne peux pas m’en passer. J’espère que cet article vous a donné de belles idées pour un look de fête.  Si vous avez d’autres idées hésitez pas à me les partager !

Dites moi mes chéries, c’est quoi votre look à vous en cette fin d’année ?

sig

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

