MA WISHLIST DE NOËL …

Et oui comme Noël et mon anniversaire approchent, j’avais envie de partager avec vous ma wishlist.

Des voyages :   Si je pouvais, je passerai ma vie dans un avion j’adore voyager et en ce moment j’aimerai bien partir à New York et à Londres. Ce sont deux de mes villes préférées, je les aime d’amour car on ne s’embête jamais là-bas. Ces villes me correspondent totalement car il y a toujours quelque chose à faire à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et pour quelqu’un comme moi qui aime bouger sans cesse c’est parfait. IMG_7774

Bien sûre qu’en tant que fan inconditionnelle d’Harry Potter, je souhaite aller visiter le Harry Potter Tour de Londres. IMG_7776.JPG

Du maquillage :  Le maquillage et moi c’est une grande histoire d’amour. J’aimerai qu’on m’offre les palettes NAKED d’Urban Decay ! J’ai déjà la numéro 1 et je l’adoooore !

Du coup ça serait con de ne pas compléter la collection 🙂 Hihi IMG_7779

Et puis, je souhaiterai avoir de jolis rouge à lèvres MAC. Je suis folle de cette marque et comme ces temps, j’aime maquiller la bouche à fond et faire un maquillage nude pour les yeux ça serait un cadeau idéal.

FullSizeRender (1).jpg

Une coque d’ordinateur : C’est THE plus belle coque d’ordinateur que j’ai trouvé ! J’adoooore tout ce qui est effet marbre. Je trouve que sur un ordinateur ça donne vraiment top !

L’effet marbre c’est tellement chic. ❤ ❤

IMG_7777

Avouez, vous aussi vous aimez !

 

Un nouvel an de rêve : Je suis une grande enfant, j’ai pas honte de le dire J’AIIIIME Disney. Et je souhaiterai aller fêter un nouvel an dans le monde féerique de Disney. Un château de La Belle aux Bois dormants sous la neige, ça doit être si beau. ❤ IMG_7783.JPG

Un agenda Erin Condren : Etant accro à l’organisation, je note tout dans mon agenda. C’est ma bible, je peux retrouvé tout ce que j’ai fais à tel et tel date.  Je colle des petites choses tel que billet de ciné, entrée à un concert, billets d’avion… toussa,toussa… Je fais de chaque agenda un journal intime. Pour moi les agenda Erin Condren c’est le MUST de l’organisation ils sont personnalisable et en plus on peut coller pleins de stickers trop choux dedans !

IMG_7786

Un nouvel Iphone : Je suis un peu Miss Catastrophe avec les appareils électroniques et je ne sais pas comment mais j’arrive toujours à cassé quelque chose. Cette fois c’est l’Iphone qui à eu droit à son lot de malheur, c’est pourquoi j’ai besoin d’un autre… Si possible Papa Noël, l’iphone 6S en Rose.

IMG_7775.JPG

En parlant appareils électroniques, j’aimerai également qu’on m’offre un canon EOS 760D. J’aime beaucoup la photo et de ce fait, je pourrai faire de très jolies photos pour le blog. IMG_7782.JPG

Des bougies Yankee Candle : Je suis amoureuse des intérieurs cosy à souhait. Le soir quand je rentre chez moi, j’allume des bougies, créer une ambiance douce et chaleureuse et je me détends. Je rêve d’avoir des Yankee Candle et d’embaumer mon intérieur de ces odeurs plus délicieuses les unes que les autres. IMG_7784.JPG

Voilà, voilà, j’arrive au bout de ma wishlist. Ouais j’avoue j’en demande peut-être beaucoup mais bon j’ai aussi mon anniversaire heiiiin ! 🙂

Et vous c’est quoi votre wishlist  ?

 

 

sig

 

 

 

Laisser un commentaire

