MA DECO DE NOËL.

Je vous l’avais promis mais avec les 20 ans de ma chère petite soeur, je n’ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais.

Après m’être adonnée à la tâche toute la journée, je peux enfin vous présenter ma décoration de Noël !!!!

Le Sapin :  Cette année, je le voulais sobre et épuré j’ai donc choisi du blanc et du marron et une longue guirlande de lumière. IMG_7996

Etant donné qu’une des branches du bas de mon sapin est fichue, je l’ai camouflé en plaçant une peau de mouton, quelques pommes de pins sèches et teintent en blanc, un cerf doré et le tour est joué. 🙂

IMG_7934.JPG

Boules de Noël : similaires chez casa – Peau de mouton :  Ikea – Pives : Vous pouvez prendre des pommes de pins dans la forêt et les faire sécher puis mettre un peu de bombe blanche dessus que vous trouverez chez casa  – Le petit cerf (le mien vient de chez Lipo) mais vous en trouverez: ici

 

Comme je vous l’avais dis dans un de mes articles J’AIIIIIME Noël et cette année j’avais envie de faire les choses en GRAND. J’ai décoré tout le salon !!

La cheminée :  J’ai toujours rêvé d’accrocher des chaussettes à la cheminée comme dans les films américains. Je vais les remplir d’un petit sachet de cacahuètes, mandarines et chocolats pour les invités du soir de Noël. IMG_7999.JPG

La cheminée le soir avec les lumières à la fenêtre. IMG_8036

Les petits bougeoirs blancs, les chaussettes, les noeuds, le Noël lumineux et les guirlandes viennent de chez  : Babou

Malheureusement il n’y a pas tout sur le site internet mais promis tout est en magasin. 

Le petit bar :

 IMG_7932.JPG

Quoi de plus joli qu’un coin rempli de bougies pour une ambiance festive et cosy ? En tant qu’accro aux bougies, il était de mon devoir d’en mettre un peu partout.

IMG_8032.JPG

Les deux petits bougeoirs viennent de chez lipo

Le bougeoir triangle, la plaque noire dessous et le set sous les deux petits bougeoirs je les ai trouvé chez Casa mais je ne les trouve pas sur leur site.

La rampe d’escalier : J’adore ces belles rampes d’escalier Pinterest ultra chargées et magnifiquement décorées.

IMG_8022 IMG_8009.JPG

 

Bon j’ai fais avec ce que j’avais sous la main pour cette année mais je vais sérieusement penser à investir. 🙂

 

 

 

 

Et puis il y’a la porte d’entrée aussi !

Ben oui pourquoi il y’en aurait que pour l’intérieur hein ?

IMG_8034.JPG

Une guirlande, quelques boules, une petite couronne quoi de plus simple ?

 

En ce qui concerne la rampe d’escalier et la porte d’entrée, ce sont des accessoires des années précédentes je ne sais pas du tout d’où ça vient.

 

 

 

 

Voilà un petit tour d’horizon les amours. J’espère que chez vous aussi ça brille de mille feux avec de jolis décorations. Je ne tiens pas à en rester là du coup je vous montrerai la suite un peu plus tard et surtout la table du réveillon.

sig

Laisser un commentaire

