De Mozart à Renaud- Rencontre avec Diane Dassigny.

Salut tout le monde,

J’espère que vous allez bien, tout d’abord désoler pour cette semaine de relâche, mais c’était assez chargé au boulot.

Hier soir avec ma copine Sarah, on est parti en expédition pour aller voir le spectacle musical, Le P’tit Monde de Renaud. Expédition ? Oui car on a réussit à faire plus d’une heure trente de route pour arriver à la salle de spectacle alors qu’en réalité ça se trouvait à quarante-cinq minutes de chez nous… Merci le GPS qui n’a pas les routes misent à jour !  Après la représentation nous avons rencontré une des artistes que Sarah connait,  Diane Dassigny.

Si son nom ne vous dit rien, laissez-moi vous expliquer. Diane est une chanteuse, actrice et musicienne qui a eu le rôle de Constance Weber dans Mozart l’Opéra Rock, elle a fait également quelques  apparitions télévisées notamment dans scène de ménage, les Cordier juge et flic ainsi que dans Julie Lescaut. Diane double aussi des voix pour les versions françaises de nos séries américaines préférées tel que Scandal et Castel. Bref Diane sait tout faire.

Depuis son succès dans Mozart l’Opéra Rock, Sarah et Diane, se sont rencontrées à plusieurs reprises et ont fini par lier un certain lien d’amitié et c’est donc tout naturellement que hier nous avons assisté à la représentation du show Le P’tit Monde de Renaud.

En toute franchise nous ne savions pas à quoi nous attendre, Sarah voulait revoir Diane et on a tout bonnement adoré !!!!!!! Dès les premières minutes, on est plongé dans les années folles du chanteur Renaud, entre mobylettes et blousons de cuir, une clope au bec et une révolte contre la société. Ca chante, ça danse, ça bouge et puis c’est triste et drôle à la fois.  A la fin du spectacle, on a envie d’une chose c’est de se mettre à chanter avec les artistes. Si Le P’tit Monde de Renaud passe par chez vous je vous conseille vraiment d’aller le voir. Promis vous allez adorer autant que nous. IMG_8169

LA RENCONTRE : 

Donc comme je vous l’ai dis plus haut, après la représentation nous avons rencontré Diane Dassigny. Si je devais retenir deux mots de ces quelques minutes d’échange je dirai simplicité et douceur.

Elle s’est présentée à nous comme si on s’était toujours connue, elle était contente qu’on ai fait le déplacement. Après l’avoir félicité, nous avons parlé de son futur spectacle qui s’intitule La Tête dans les Etoiles et qui un sera un spectacle musical avec la participation d’un cirque.

Dit comme ça, ça donne déjà envie d’aller le voir. 🙂

 IMG_8168.JPG

Quelques photos et autographes plus tard,  il fut l’heure de rentrer à la maison et de laisser Diane partir pour la séance de dédicace. J’ai trouvé super de pouvoir la rencontré, s’est quelqu’un de simple et de doux. Elle a vraiment pris le temps de nous parler et de rester quelques minutes avec nous. Tous les artistes ne font pas ça. Un grand MERCI à elle pour ce beau moment.

IMG_8160.JPG

sig

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s