À TABLE ! Décoration de Noël

Ce soir, c’est le réveillon de Noël et j’ai envie de vous présenter ma décoration de table.  Avant toutes choses, je vous souhaite un magnifique réveillon, de belles fêtes de fin d’année, un très joyeux Noël et beaucoup d’amour. Que tous vos voeux se réalisent et que l’année 2016 soient remplie de bonheur.

Merci à ceux qui me soutiennent dans cette aventure. J’ai hâte de voir ce que la nouvelle année va apporter. Passez de très bons moments en famille et entre amis, profitez des uns et des autres car l’amour de vos proches est si précieux. N’oubliez pas que les choses les plus simples sont souvent les meilleures.

Cette année, j’ai chois des couleurs sobres et épurées, du blanc, du gris et du cuivré.

Tout d’abord j’ai mis une nappe blanche et un chemin de table gris avec des motifs flocons. Au centre j’ai placé un chandelier et des chandelles cuivrées pailletées, des serviettes argenté enroulées et tenues par un rond de serviette en strass cuivré.

IMG_8258.JPG

Les ronds de serviette cuivrés et les assiettes blanches et grises.

Processed with Rookie Cam

Ca brille. ❤

Pour donner de la vie à ma table, j’ai placé de petites pierres cuivrées en vrac tout le long de mon chemin de table pour rappeler les chandelles et les ronds de serviette.

IMG_8254

Et j’ai déposé deux grandes boules de chaque coté de mon chandelier.

IMG_8259.JPG

Voici donc de près ce à quoi ressemble la place d’un invité.

IMG_8255.JPG

JOYEUX NOËL à vous tous.

sig

2 réflexions sur “À TABLE ! Décoration de Noël

Laisser un commentaire

