De moi à vous ! Des mots pour 2016

IMG_9059

Ca y est ! On y est ! On est le 31 décembre 2015 ! Woooaw cette année a passé si vite ! Le temps passe vite, trop vite.

Voici une petite retrospective de cette année bien trop vite écoulée : Il y a 365 jours exactement, je passais le nouvel an chez une amie, on avait bien mangé et bien bu, bien trop bu on s’était fixé des résolutions pas toujours tenues. Mais n’est-ce pas le but des résolutions ? Ben oui quoi ? Si on les tenait toutes ça ne serait pas drôle ! 🙂  Et puis j’ai beaucoup travaillé et eu la chance de pouvoir commencé le métier de mes rêves. Je suis partie au Maroc avec mon amoureux où j’ai vécu une semaine de rêve et puis j’ai eu l’occasion de faire de nouvelles rencontres et de partager de beaux moments avec mes amis qui resteront gravés. C’est aussi l’année où est né Pastelworld et où a commencé cette nouvelle aventure. Et puis pour finir cette année en beauté un petit bonhomme est venu agrandir la famille de ma cousine.

Donc mes amis qui passez pas là, je tenais à vous remercier pour tous les beaux moments que nous avons partagé ensemble. Je suis très chanceuse de vous avoir au près de moi. Je souhaite pour 2016 encore beaucoup de beaux moments en votre compagnie. Pour ceux qui malheureusement je ne vois pas souvent, j’ai noté dans mes résolutions de vous voir plus durant cette nouvelle année. MERCI pour tout ce que vous m’apporter. Votre amitié m’est si précieuse. Je vous aime.

Mais à vous aussi mes lecteurs je vous dois un grand MERCI. Je vous dois beaucoup et je vous remercie de votre soutient. Pour cette nouvelle année je souhaite que le blog regroupe encore plus de monde chaque jour et qu’il vous fera passé encore pleins de petits moments sympa en me lisant.

Si j’avais quelques conseils à vous donner pour ces 365 prochains jours je vous dirai : Profitez de chaque instant, la vie est courte alors n’en perdez pas une miette. Elle nous offre tant de belles choses aussi petites qu’elles puissent être. Vivez, dansez, riez, voyagez, laissez-vous guider par vos envies, allez au bout de vos rêves. Foutez-vous de ce que les autres puissent penser de vous, ne vous privez pas. Vivez pour vous. Mais vivez! Vos coups de folies vous feront vivre aussi intensément que la vie doit être vécue.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 !!!!!!!!!!!! 

Je souhaite bien entendu à vous et à vos familles un très beau réveillon de fin d’année. Que 2016 vous offre beaucoup d’amour, de joie, de réussite et de santé. Que tous vos rêves se réalisent.

Et vous? Quels sont vos résolutions ?

sig

Laisser un commentaire

