CES PETITES BOULES DE POILS QUI ME FONT FAIRE DES OOOOOH !

Salut tout le monde,

J’espère que vous allez bien.

Si il y a bien une chose qui me fait frôler l’hystérie et excusez-moi, mais le mot est faible, se sont les animaux quand ils sont bébés et particulièrement celles des petits chiens.

Donc, c’est tout naturellement qu’en me promenant sur facebook, je suis tombée sur une photo d’un petit toutou MIGNOOOON TOUT PLEIN ! Du coup, j’ai fais des recherches et après quelques dizaines d’exclamations tel que des OOOH ! OUUUUH ! TROP CHOU !!! et j’en passe,j’ai trouvé pleins d’autres petits compagnons à poils trop A-D-O-R-A-B-L-E-S ! Mon Dieu, je les voudrai tous !

Voici donc ladite photo :

IMG_9213

Meuuuuuh avouez votre coeur fond.

Et puis il y’a aussi ceux-ci, qu’on a envie de prendre dans nos bras et de couvrir de baisers.

Ils ont l’air si doux. Notez que le petit au fond à droite est vraiment mon préféré. On dirait une peluche. OOOh et ses petits yeux qui nous dit :  » Aime moi !  » UUUh ! Je vous jure je suis amoureuse de ces petites bêtes.

IMG_9219IMG_9212

IMG_9211

Non mais sérieusement ?                                            Ils sont pas trop beaux ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Je les aime trop ces petits animaux. Je peux pas trop vous expliquez pourquoi ils me font autant craquer, mais je vois un petit chien dans la rue je ne peux pas m’empêcher de m’exclamer : « OOOh le petit chien ! »

Bref, vous l’aurez compris j’aime les bébés chiens.

Et vous ? Quel est l’animal qui vous fait craquer ?

sig

 

Laisser un commentaire

