LE SOIR ON SE DEMAQUILLE #ROUTINE

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Ce soir, je vous partage ma routine démaquillage ! On le sait toutes, le démaquillage c’est la base d’une peau saine. C’est pourquoi il est primordiale de ne pas louper cette étape.

Donc, le soir quand j’arrive chez moi, la première chose que je fais, c’est d’aller à la salle de bain et de libérer ma peau du maquillage de la journée.

Tout d’abord, j’utilise le démaquillant biphasé pour les yeux de chez NIVEA, puis la lotion micellaire peau sensible de chez AVÈNE. Pour bien nettoyer mon visage, j’utilise le gel nettoyant purifiant visage à l’arbre à thé de chez THE BODY SHOP.

FullSizeRender (8)

Afin de vérifier si ma peau est totalement propre et de lui donner un petit coup de fouet, j’applique le tonique vitaminé  teint éclatant peau hydratée et tonifiée de chez BOURJOIS.

FullSizeRender (6).jpg

Si j’aperçois ne serait-ce qu’une petite trace de maquillage, je recommence toute ma routine jusqu’à ce que ma peau soit parfaitement démaquillée.

La dernière étape de ma routine est d’appliquer la crème émulsion antirides  YsthéAL de chez AVÈNE.

FullSizeRender (10)

Et voilà, après tout ça je suis prête à me glisser dans mon pyjama et mon lit douillet.

Je vous embrasse et vous souhaite une belle nuit.

 

sig

 

 

4 réflexions sur “LE SOIR ON SE DEMAQUILLE #ROUTINE

Laisser un commentaire

