MES INSTAGRAM CHOUCHOUS

J’adore flâner sur internet, et j’adore découvrir de jolis comptes Instagram et des univers tout doux.

Je vous partage mes petits chouchous.

Les 2GIRLS1MAG : 

Il  y a environ deux ans je suis tombée par hasard sur le blog de ces deux soeurs tout droit venues de Belgique.  Ce sont des filles, des vraies et elles sont juste ultra adorables.

Je vous laisse les découvrir :

 

 

DREAMS_OF_LAURA :

Instagram tout en douceur et pleins de conseils beauté. Une fille super sympa en plus de ça.

IMG_9485

 

LE BEGUIN PARIS : 

IMG_9490

Une mignonnerie d’instagram avec pleins d’idée de repas méga healthy.

 

LOOKNATAMELIE : 

Envie d’une idée de look hyper stylée c’est ici que ça se passe. Un vrai rayon de soleil.

 

IMG_9518.PNG

 

C’est tout pour le moment.

sig

 

3 réflexions sur “MES INSTAGRAM CHOUCHOUS

Laisser un commentaire

