PARLONS TATOO.

Salut tout le monde,

J’espère que vous allez bien, que votre weekend a été bon et que votre début de semaine pas trop pénible. 😉

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler des tatouages. C’est quelque chose que j’adore vraiment et qui pour moi représente une chose de super personnel. Le choix de notre tatouage, l’emplacement sur notre corps, …  moi-même j’en ai quatre et chacun d’eux correspond à un passage de ma vie, triste ou joyeux. Je trouve que ça rend une personne encore plus unique que ce qu’elle n’est déjà.

Si je m’écoutais, je pense que j’en aurai beaucoup. Mais je ne peux pas me le permettre avec mon travail ceci-dit, l’envie d’en faire un cinquième et pourquoi pas un six ou septième, n’est jamais loin… Les idées fusent.

Je vais vous montrer les styles de tatouages que j’aime en les regroupant un peu. C’est parti :

LES PETITS DISCRETS : 

IMG_9584.JPG

J’aime bien les tatouages discrets, de un, on peut en avoir plus, de deux, c’est tout mignon et suivant où ils sont placés, ça rend super bien.

LE TATOUAGE SUR LES CÔTES :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tout simplement celui-ci je l’adore. Il est super sexy et discret également car on ne le voit pas tout le temps. Qu’il soit sous forme d’écriture ou de dessin, il a un charme fou. Vraiment, je suis fan.

LES MANDALAS : 

Ces derniers temps je fais une fixation sur les tatouages mandala. Je trouve cela tellement élégant, ça casse les codes, ça donne un côté boho tout en s’adaptant à chaque style.  Personnellement, plus il a de détails et mieux c’est. Par contre il doit rester raffiné. Mais cela n’engage que moi.

IMG_9594IMG_9595

IMG_9596

Il est aussi possible d’avoir un mandala moins détaillé et très joli aussi. Le plus important, c’est  qu’il vous corresponde, qu’il soit personnel et vous rend unique.

Les tatouages que je possède, sont des écritures, des petits discrets. J’en ai un au poignet, un sous le pli du coude, un en bas du ventre et le moins discret de tous est une écriture commençant du haut de la nuque et descendant jusqu’au mileur du dos tout le long de la colonne vertébrale.

Et vous ? Avez vous des tatouages ?  Quel est votre style ?

Je suis curieuse de lire vos oeuvres.

 

sig

 

 

 

11 réflexions sur “PARLONS TATOO.

  1. J’adore les tatouages! J’en ai deux pour le moment, deux assez petits et je pense que nous avons les mêmes goûts en matière de tatouage puisque un de mes tatouages est situé sur les côtes 😉
    Après je suis une fan des mandalas! Je pense d’ailleurs qu’un mandala pourrait être mon troisième tatouage haha Mais j’y réfléchit encore un peu 😉
    En tout cas très chouette article 😉

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup pour ton commentaire et ça fait plaisir que tu apprécies l’article . Hihi oui pareil j’aimerai me faire un mandala comme cinquième tatouage mais il faut que je réfléchisse … Car ce n’est pas une décision qui se prend à la légère.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

