CHALLENGE ! 51 choses à faire en 2016.

Salut tout le monde,

Ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un concept que j’ai trouvé sur le blog de la belle Laura –> Son joli blog ici qui elle-même l’a trouvé sur le blog de la ravissante Carlita –> Son beau blog ici.  . Il s’agit d’un article challenge.
Réaliser une liste de 51 choses à faire en 2016 et s’y tenir bien entendu.

IMG_0100

L’ordre dans laquelle sont écrites les choses ne sont pas l’ordre dans laquelle je vais les réaliser.

  1. M’offrir un nouveau téléphone. Enfin on me l’a offert. Merci papa d’amour. ❤
  2. Partir à Londres en amoureux.
  3. Aller visiter les studios Harry Potter de Londres toujours en amoureux.
  4. Voir plus souvent mes amis.
  5. Continuer à bien travailler pour mes études.
  6. Mettre de l’argent de côté.
  7. Lire tous les livres qui figurent dans ma bibliothèque.
  8. Continuer mon rééquilibrage alimentaire.
  9. Atteindre mon poids objectif.
  10. Postez des idées de look sur le blog.
  11. Me faire un cinquième tatouage.
  12. Faire du sport plus régulièrement.
  13. Apprendre l’italien.
  14. Apprendre à ne pas casser tous mes téléphones.
  15. Gérer ma phobie des araignées et des pigeons. (Je pense la chose la plus difficile à faire )
  16. Faire des achats utiles et non compulsifs.
  17. Diminuer ma consommation de chocolat . (c’est pas ma faute j’aime trop ça)
  18. Faire une liste quotidienne des petits bonheurs de mes journées.
  19. Poster plus d’articles sur le blog.
  20. Apprendre à me séparer des choses inutiles.
  21. Faire le tri dans mes vêtements.
  22. Partir en vacances à la mer.
  23. Manger plus lentement.
  24. Prendre le temps pour vivre.
  25. Arrêter de toujours stresser.
  26. Sortir marcher avec mes chiens plus souvent.
  27. M’offrir une place pour un ballet de danse classique tel que Le Lac des Cygnes.
  28. Visiter l’Opéra de Paris.
  29. Apprendre à gérer mon stress (je suis une angoissée de la vie…)
  30. Voir plus souvent ma grande soeur.
  31. Et faire plus de choses avec ma petite soeur.
  32. Me remettre au jogging.
  33. Avoir plus confiance en moi.
  34. Chercher toujours le positif même dans le négatif.
  35. Atteindre 200 likes sur ma page facebook –> ICI.
  36. Atteindre 500 followers sur intagram –>ICI
  37. Finir les séries qui sont en cours.
  38. Découvrir de nouveaux blogs.
  39. Découvrir de bonnes recettes sans gluten. ♥
  40. Me faire un piercing au nombril.
  41. Visiter de nouveaux pays avec mon amoureux.
  42. M’offrir un appareil photo.
  43. Retourner à Disneyland Paris. (Parce que je suis une grande enfant)
  44. Faire évoluer mon blog.
  45. Commenter plus souvent les blogs que je lis.
  46. Me remettre à la danse.
  47. M’acheter du maquillage Too Faced.
  48. Avoir des petits cactus
  49. M’offrir le livre de la belle blogueuse KRISTINA BAZAN.
  50. Motiver d’autres blogueuses à faire cette liste.
  51. Vivre le moment présent.

Les choses faites  / Les choses en cours / Les choses à faire 

Cet article sera mis à jour régulièrement afin que vous puissiez suivre ce qui a été fait et ce qui est en cours. 

J’espère que ma liste vous aura plus et qu’elle vous aura donner envie d’en faire également une. N’hésitez pas à me le dire en commentaire que je puisse savoir qui a été motivé par ma liste.  J’ai hâte de lire vos envies.

Sur ce, je vous embrasse.

 

sig

 

 

 

 

 

8 réflexions sur “CHALLENGE ! 51 choses à faire en 2016.

  1. On a la même façon de penser. Ta liste est ma façon de voir l’année 2016, les cours en moins lol
    J’espère que tu arrivera à tous faire 😁
    Tu verra la marque too faced est canon
    Niveau sport on se motivera ensemble et hâte de voir ton futur tatoo
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

    • Ouiiiii ! Je crois qu’on s’est bien trouvée les deux ! J’espère pouvoir réaliser tout ce qu’il y a sur la liste mais même si ce n’est pas le cas je serai contente d’avoir pu en réaliser une grande partie. Ouiii quand tu veux pour le sport. J’ai hâte de tester Too Faced j’en entends que tu bien. Merci encore pour ta bonne idée de challenge. Bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

