PRODUITS FINIS JE RACHÈTE OU PAS ?

Processed with Rookie Cam

Salut tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que votre week-end a été des plus agréables. Je vous retrouve ce soir pour vous parler de mes produits finis. Dans cet article, je vous les présentent, vous donne mon avis le plus objectif et vous dis si je les rachète ou pas…

Commençons par les produits de douche. Cheveux et gel douche : 

IMG_0213.JPG

  • Shampooing Elsève Color-vive de L’Oréal Paris :  J’adore ce shampooing, il sent divinement bon et je trouve que la couleur de mes cheveux est plus longtemps préservée. Bien sûre je rachète. 
  • L’Après-shampooing Elsève Color-vive de L’Oréal Paris : L’après-shampooing, je l’adore. Il rend mes cheveux doux, ils sentent bon toute la journée et sont facilement démêlés. Je rachète aussi. 
  • Le Gel douche Le Caramel de chez COTTAGE :  Bon comment vous dire ? Ce gel douche est sans parabène il est parfait pour une peau sensible comme la mienne. Il sent le caramel évidemment, mais plus encore, sa texture onctueuse, nous offre une douche pleine de douceur et de confort. Son odeur nous suit toute la journée et notre peau est d’une douceur extrême. Je rachète même avant que le tube soit terminé.

Passons maintenant aux produits finis pour le visage : 

IMG_0212.JPG

  • Ecume d’eau nettoyante de chez THALGO : L’écume d’eau nettoyante est un produit que j’ai acheté sans vous mentir il y a un an dans un institut de beauté. Je l’utilise matin et soir et j’en suis dingue. La texture est divine, douce, onctueuse et le nettoyage se fait en douceur et en profondeur. Je vais le racheter mais pas tout de suite je fini un autre gel pour l’instant . 🙂
  • Lotion micellaire Eau Thermale Avène : Honnêtement je ne savais pas trop à quoi servaient ces eaux micellaires car j’utilisais tout le temps des laits démaquillants et je me rinçais le visage à l’eau du robinet. Dans ma région l’eau est très calcaire et mon visage était toujours très sec. Du coup maintenant que j’ai découvert les eaux micellaires, je ne m’en passe plus. Ma peau est nettement plus hydratée car je ne dois pas rincer après le démaquillage ce qui fait que je n’applique quasiment plus d’eau du robinet sur mon visage. L’eau micellaire, démaquille en profondeur et laisse une douce sensation de fraîcheur.  Donc OUI OUI OUI ET RE OUI je rachète ! 
  • Lait démaquillant La Roche-Posay :Le lait démaquillant de La Roche-Posay, je l’ai utilisé pendant quelques années cependant, maintenant que j’utilise une eau micellaire, je peux faire la comparaison . Il est doux, il démaquille bien mais je dirai qu’il démaquille moins bien et moins vite qu’une eau micellaire. Il me laissait une couche grasse sur la peau même en rinçant ma peau à l’eau. C’est pour toutes ces petites raisons que je ne le rachèterai pas. 
  • Démaquillant biphasé pour les yeux Nivea : J’y suis fidèle depuis quelques temps et je l’aime bien. Je trouve qu’il démaquille vite et bien les traces de maquillage waterproof. Il y a tout de même un petit bémol, je trouve qu’il agresse mes yeux. Du coup si vous avez un autre démaquillant waterproof pour yeux je veux bien tester. Je ne sais pas encore si je le rachèterai. 

Et pour terminer le maquillage du teint : 

IMG_0214.JPG

  • Fond de teint IDOLE ULTRA 24H de Lancôme : Le teint Idole de Lancôme, c’est mon bébé. Je l’aime d’amour. Il est juste parfait. Il est couvrant ce qu’il faut, il a une excellente tenue et sa texture n’est pas grasse. Il n’est pas nécessaire d’en appliquer beaucoup de ce fait, on le garde assez longtemps. Environ deux à deux mois et demi pour un flacon de 30ml. Etant allergique à certains conservateurs, je suis obligée de me maquiller dans ces grandes marques, c’est les seules que je supporte. Je rachète bien évidemment. 
  • Poudre universelle compacte Chanel : Cette poudre est géniale. Elle a un effet matifiant et un rendu de finition parfait. Elle a une excellente tenue. Là encore, on la conserve facilement 2 mois et demi voir trois mois en l’appliquant chaque jour et même plusieurs fois par jour. Bien entendu je rachète la poudre universelle. 

Voilà mes amours, j’espère que mon article vous a plus. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé un de mes produits et ce que vous en avez pensé. J’attends vos conseils sur un nouveau démaquillant pour les yeux avec impatience.

Belle soirée mes douceurs.

 

sig

 

 

 

3 réflexions sur “PRODUITS FINIS JE RACHÈTE OU PAS ?

Laisser un commentaire

