I’am BACK !#HAUL

Bonjour à tous mes lapins !!!!!!!!

Tout d’abord, je tenais à M’EXCUSER au plus haut point de mon absence. Entre les révisions et le travail, je n’avais pas le temps de vous écrire ! MEA-CULPA !


Aujourd’hui, sur cet article on parle déco et makeup ! Je vais vous faire un petit HAUL de mes derniers achats !

On commence tout de suite avec la DECO :

Je vous l’avais déjà montré sur snapchat, mon hibou d’amour. Trouvé aux soldes d’hiver pour une bouchée de pain j’en suis totalement fan. Il règne en maître sur mon bureau et avec les petits cactus achetés chez Ikea  il fait son petit effet.

Processed with VSCO with hb1 preset

 

Pour ma table de nuit, j’ai choisi une plante grasse de chez Ikea toujours, un bougeoir et une lanterne Rose Gold de chez Casa. Je trouve qu’une plante donne tout de suite une ambiance cosy et un petit plus à nos pièces.

IMG_2398.JPG

Passons maintenant au MAKEUP :

Je vous le dis tout de suite, j’ai craqué, pas totalement car je n’ai pas trouvé tout ce dont je cherchais (mon compte en banque remercie l’indisponibilité des produits en magasin d’ailleurs ) 

Chez NYX :

J’adore cette marque, les produits sont géniaux et le niveau qualité prix est totalement correcte. De plus cette marque ne teste pas sur les animaux et c’est le petit plus qui fait que je l’adore.

Il y a quelques semaines je vous présentais la palette contouring, je suis fan et je l’aime d’amouuuuur ! Elle est superbe, facile à utiliser et le petit plus, c’est une palette rechargeable. Quoi de mieux ?

 

Processed with VSCO with hb1 preset

J’ai aussi pris le rouge à lèvre THALIA couleur 529 une petite merveille. C’est un crémeux et il a une tenue longue durée et mes lèvres restent hydratées je suis fan, d’ailleurs je vais allée en acheter plusieurs.

IMG_2459.JPG

Hier, j’ai pris le soft matte lip cream couleur SMLC06 Istanbul. J’en ai entendu que du bien et on le voit partout sur Instagram. Je vais donc le testé et vous dire mon avis. En tout cas j’adore la couleur ça c’est déjà sûre !

Processed with VSCO with hb1 preset

Et puis évidemment j’ai craqué sur la palette Dream Catcher. Les couleurs sont ravissantes, on peut faire un maquillage nude comme un smokey avec ces couleurs c’est vraiment tout ce que j’aime, j’ai hâte de tester.

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetLes pinceaux URBAN BEAUTY UNITED :

Une vendeuse me les a fait découvrir et sérieusement je ne connaissais absolument pas la marque. Après plusieurs utilisations je suis conquise. Vraiment. Ils sont beaux comme tout, font superbement bien leur travail et le prix est raisonnable. Pour le set complet j’ai du payer quelque chose comme 30 francs. ( je suis plus certaine)

Je vous mets le site ici pour celles que ça intéresse.

IMG_2454.JPG

Et puis mon petit cœur tout mou n’a pas pu résister devant les pinceaux de chez Zoeva. Ils sont beaux, ils sont beaux, ils sont beaux !

Processed with VSCO with hb1 preset

Acheteuse compulsive moi ? NAAAAAN ! 

Je suis aussi allée chez MAC où je me suis prise un fond de teint, ça fait des lustres que j’utilise le même et j’avais envie de tester à nouveau un fond de teint MAC. J’ai donc pris le studio fix fuild, conseillé pour les peaux grasses.

J’ai également pris un Beauty Blender et un anti-cernes de chez Gemey Maybelline celui-ci s’appelle l’effaceur. Hâte de tester tout ça.

Processed with VSCO with hb1 preset

Envie d’essayer le SCULPT effet faux cils de chez L’Oréal, j’en ai aussi beaucoup entendu parler sur Instagram, du coup pourquoi ne pas se faire son opinion soit-même… (dit-elle pour se convaincre que son achat est utile. ) 

Processed with VSCO with hb1 preset

Et pour terminer, j’ai pris le rouge à lèvre Rosewood Road couleur 150 ainsi que le crayon à lèvre qui allait avec de chez MANHATTAN. 

Ces temps je suis beaucoup sur le rose, rose pâle, vieux rose. Je trouve que ça donne tout de suite un look frais. J’adore.

Je tenais à remercier ma poulette Lily pour son conseil sur ce ral. Des bisous.

Processed with VSCO with hb1 preset

Voilà mes lapins, j’espère que mon article de retour vous aura plus. N’hésitez pas à me dire si vous aussi avez déjà testé ces produits ou si vous avez d’autres produits que vous adorez. Je les testerai.

Pleins de bisous on se retrouve très vite.

sig

 

8 réflexions sur “I’am BACK !#HAUL

Laisser un commentaire

