LA CURE DETOX PRINTANIERE

C’est le printemps, enfin même si on dirait pas je sais… Et qui dit printemps, dit renouveau, les petites fleurs qui poussent, les chants des oiseaux au réveil tout ça tout ça… Pour moi printemps égal une peau qui en fait qu’à sa tête et qui a l’art de me rendre folle !

C’est pourquoi après avoir discuté avec des amis droguistes, ils m’ont conseillé de détoxifier mon organisme en suivant la cure du Docteur Reckeweg.

Ça durée et d’un mois et elle va agir sur le foie et la vésicule biliaire, les intestins, la peau et les reins. A savoir que ce n’est pas une cure detox qui aide à perdre du poids elle est utiliser pour nettoyer l’organisme et rééquilibrer le métabolisme.

IMG_2747.JPG

Cette cure se présente sous forme de gouttes à diluer dans 1 litre d’eau chaque jour. La première semaine, elle va faire travailler le foie et la vésicule biliaire, la semaine d’après les intestins, puis la peau et finir par les reins.

Bien entendu, pour qu’une cure detox fonctionne correctement, il est conseillé d’arborer une alimentation saine et équilibrée, d’avoir une activité physique régulière, de dormir suffisamment et de boire en quantité suffisante (1.5 à 2 litres par jour).

Je vais la commencé aujourd’hui et je vous ferai un compte rendu à la fin de ma cure.

  • Et vous, avez-vous déjà testé une cure detox ?
  • Qu’en pensez-vous ?
  • Avez-vous des astuces pour détoxifier le corps ? 

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur ma page facebook en privé que vous trouverez dans le petit onglet à droite ou dans les commentaires.

sig

 

Une réflexion sur “LA CURE DETOX PRINTANIERE

Laisser un commentaire

