SATURDAY MOOD

Processed with Rookie Cam Processed with VSCO with hb1 preset

Hello girls, j’espère que votre weekend prolongé c’est bien passé. Pour ma part c’était weekend avec l’amoureux, soirée entre amis, fiesta, et repos. Tranquillou comme j’aime.

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article un peu particulier, ça fait pas mal de temps que j’ai envie de vous faire des looks, mais manque de temps, manque de confiance en moi surtout … , mais n’est-ce pas en affrontant le regard des autres qu’on apprend à avoir confiance en soi ? je n’étais pas sûre et puis je me suis dis que je devais me lancer. C’est donc chose faite.

Samedi soir, j’avais une soirée entre amis, apéro, restau une ambiance sympa et conviviale, du coup j’ai misé sur un look décontracté mais en gardant une note de classique. J’ai adoré porter ce look et je me suis senti bien dans mes baskets.

Je porte un blazer de chez Zara, un pull lace up Kangaroos, un pantalon de chez Mango l’ensemble peut faire un peu classique du coup, c’est pour cela que j’ai associé avec mes baskets adidas qui apportent la touche décontracté. Mes lunettes sont des Ray Ban et la montre une Daniel Wellington.

Voilà, j’espère que ce look vous aura plus, n’hésitez pas à me laisser vos avis et me dire si ce genre d’article vous plaît. Si oui, j’en referai d’autres avec grand plaisir.

MERCI à mon amoureux de me soutenir dans mon blog et d’avoir jouer le photographe. ❤️❤️

En attendant un prochain article, je vous embrasse.

sig

 

BLAZER ZARA plus dispo sur le site mais –> ( similaire  – PULL KANGAROOS (je n’ai pas trouvé de lien directe 😦 )– PANTALON MANGO  – CHAUSSURES ADIDAS ORIGINALS SUPERSTAR–  MONTRE DANIEL WELLINGTON– LUNETTES RAY BAN – 

imageIMG_2861.JPGimage

Processed with VSCO with hb1 preset

imageimage

3 réflexions sur “SATURDAY MOOD

Laisser un commentaire

