Sephora Tag: Et si j’avais 500€ à depenser?!😍

 

HI Girls !!!

En me baladant de blog en blog, je suis tombée sur le tout sympathique blog de la jolie Gaelle et j’y ai découvert son TAG Sephora. Cela m’a tellement plus, que j’ai décidé de le faire à mon tour.

Pour celles qui ne connaissent pas le principe du Tag, c’est simple, le but est que le sujet du tag soit repris par d’autres blogueuses qu’on aura tagué avec leurs idées afin que vous puissiez les découvrir un peu plus.

Alors pour mon premier tag, je vous montre ce que j’achèterai chez Sephora si j’avais 500 euros rien que pour ça. C’est parti !!!! Huuuum je sens que ça va pas être évident de choisir…

LA PALETTE SWEET PEACH DE TOO FACED ! ( TROUVE LA ICI )

sweet-peach--750x410Ok je vous l’accorde, c’est la palette dont tout le monde parle, mais c’est la palette du moment le must have de cet été. Les couleurs sont sublimes et la palette sent la pêche ! Il me l’a fauuuuut

 

 

LA PALETTE CHOCOLATE BAR DE TOO FACED !( ICI )

chocolat bar

Cette palette oh mais cette palette !!! Pareil que pour la sweet peach, les couleurs sont splendides et pour des maquillages de soirées c’est parfait.

 

 

 

LE COFFRET OLYMPEA DE PACO RABANNE ( LIEN ICI ) 

olympea

Ce parfum est divin pour l’été il est frais et séduisant en même temps. Le coffret est très joli en plus de ça.

 

 

 

 

 

LE MASCARA VELVET NOIR DE MARC JACOBS (TROUVE LE ICI ) 

mj mascaraJ’entends beaucoup parler des makeup Marc Jacobs et j’aimerai bien me faire ma propre opinion donc si j’avais 500 euros sans hésitation je le prendrai.  Et le packaging est simple, sobre tout ce que j’aime.

 

 

 

 

 

LA BROSSE DAFNI ( LIEN ICI )

DAFLa brosse Dafni, pour celles qui ne connaissent pas c’est juste l’objet révolutionnaire de ces dernières décennies. C’est une brosse lissante, elle se branche comme un fer à lisser et s’utilise comme une brosse. Elle permet de gagner un temps fou le matin, fini de se brosser les cheveux et de les lisser après. Elle est deux en un.

Après avoir vu plusieurs résultats sur le web, je vous garantie que c’est juste hallucinant.

LE ROUGE A LÈVRES AMAZING DE MARC JACOBS ( ICI  )

mj ral Pareil que pour le mascara, le packaging est juste incroyable et la couleur, on en parle de la couleur ?? Elle est subliiiiiime !

 

 

 

 

 

LE PINCEAU MISTER RIGHT DE TOO FACED ( ICI )

MR RIGTLa mignonnerie du pinceau siouuuuuplait !!!! Ce pinceau à poudre est juste trop adorable avec son petit nœud pap. Ok je vous avoue 33 euros pour un pinceau ça fait chero mais bon, j’ai 500 euros n’oublions pas donc je me fais plaisir.

 

 

 

 

LE SWEETHEART’S PERFECT DE TOO FACED ( LIEN ICI )

Ce bltooush, mais ce blush ! Magnifique pour l’été, un maquillage frais. J’adore ses couleurs. Effet bonne mine assuré.

 

 

 

 

 

LES MASQUES EN TISSUS SEPHORA ( ICI )

Alors les masques Sephora je ne les ai jamais testé car j’ai une peau hyper sensible et je ne supporte pas n’importe quels produits en contact directe avec la peau… 😦 Mais pour le prix pourquoi ne pas se laisser tenter. Et si ils ne me conviennent pas, j’en ferai cadeau. Donc j’ai choisi, le masque à la perle, au thé vert et aux algues.

masque

 

 

 

 

 

LES VERNIS A ONGLES COLOR HIT DE SEPHORA ( LIEN ICI ) 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et pour terminer je me prendrai des vernis Sephora. Pour ce faire, j’ai choisi le sweet summer tan ( j’aime beaucoup sa couleur dans les taupes ) , le save the date ( parce qu’on a jamais assez de rouge)  et le in bed with ( son effet pailleté me plait beaucoup pour l’été) . 

Et voilà mes lapins, mon shopping chez Sephora se termine avec un montant de roulement de tambours ….. 499.95 £ Budget respecté !

J’espère que cette article vous aura plus et je tague LAURA du blog partoflauraslife, DEBORAH du blog deborahmakeupro.com  et LINDE du blog lindediarysblog.

J’ai hâte de lire vos tags les filles.

 

sig

12 réflexions sur “Sephora Tag: Et si j’avais 500€ à depenser?!😍

  1. La palette sweet peach me fait également de l’oeil mais je tiens bon je n’ai pas encore craqué lol
    La chocolate bar est juste divine je l’ai eu en cadeau l’année passée et depuis si je dois me maquiller le réflexe c’est d’aller vers elle
    Je me ferai une plaisir de répondre à ta nomination 😊
    Bisous 😘

    Aimé par 2 people

    • Comme disait Gaelle c’est une édition limitée alors je l’ai commandé j’ai pas pu résister . Oui apparement là chocolat bar c’est une tuerie. Je vais écrire à papa noël je crois 😂 vaut mieux s’y prendre en avance ahahaha avec plaisir pour la nomination. Hâte de lire ton article. Bisous 💞💋

      J'aime

  2. Ooooh merci ma belle!!!! J’adore ta sélection… mais en fait j’en possède déjà une partie. FRANCHEMENT n’hésite plus une seconde pour la sweet peach, car c’est une édition limitée! Si tu la trouve encore profite d’un -20%!! Et pour la chocolate bar… je ne peux que te la recommander aussi!
    Pour le blush j’ai un dupe de Makeup révolution qui fait bien l’affaire (5€ contre 25… j’ai peu réfléchi j’avoue)
    Je t’embrasse et je te tagerai rapidement aussi (TAG en cours de préparation! !!)
    💋💋💋

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

