BLAZER ME !

Hello les filles,

Me revoilà, j’ai à nouveau du temps pour le blog car j’ai passé tous mes tests écrits pour ma première année de formation, les vacances d’été approchent à grand pas (ouais ok on dirait pas que c’est bientôt l’été… mais je garde espoir qu’une canicule va nous frapper) et Enfiiiiiiin je peux un peu respirer !!!

6358935579091325651763288375_tumblr_inline_o0x10pfR6g1t65nus_500

Etant donné que le premier look vous avait plus, je reviens aujourd’hui avec un deuxième outfit. Je ne sais pas si vous le savez mais le blazer est une pièce que j’affectionne particulièrement. Pour moi le blazer se marie avec tout et donne un coté élégant et classe. On peut l’associer avec un jeans, une jupe, une robe il est vraiment passe partout.

Je vous présente le look que j’ai choisi pour aller voir Flashdance, j’avais associé un blazer blanc, un jean, un top rose et une pochette beige. Je vous laisse découvrir le tout en image.

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

 

BLAZER ZARA   – TOP ROSE TOPSHOP – PANTALON MANGO  – JEANS NEW LOOK OLD SIMILAIRE ICI -BALLERINE DOSENBACH OLD SIMILAIRES ICI–  MONTRE FESTINA ICI– LUNETTES RAY BAN – POCHETTE ZARA OLD SIMILAIRE –  COLLIER RIVER ISLAND (je crois) Dans le même esprit ICI .

Pour moi ce look est chic et décontracté, je me sens bien quand je porte ce genre de vêtements. C’est quelque chose de simple qui me correspond bien et les couleurs sont fraîches et légères pour ce printemps / été.

Un grand merci à la copine Sarah pour ces jolies photos.

IMG_3945

LOVE YOU.

Voilà mes beautés, c’est tout pour le moment. N’hésitez pas à me laisser vos avis sur ce look. J’espère que mon article vous a plu.

En attendant un nouvel article, je vous fais des bisous.

sig

 

10 réflexions sur “BLAZER ME !

Laisser un commentaire

