LA PINK BOX du mois de mai.

Salut tout le monde,

Il y’a quelques semaines, je vous parlais de la Pink box sur ma page Facebook ici, aujourd’hui il est grand temps de vous montrer ce qu’elle contenait.

Premièrement la Pink Box c’est quoi ? 

C’est tout bonnement une boîte dans laquelle nous avons chaque mois cinq produits à tester, ça marche sous forme d’abonnement que l’on peut arrêter à tout moment. Lors de notre inscription sur le site, nous devons répondre à quelques questions par exemple : sur notre type de peau, nos cheveux…  afin de recevoir les produits les plus adaptés. Chaque mois, plusieurs marques sont sélectionnées et en fonction de nos réponses, cinq produits nous sont envoyés. Il est possible que vous ne receviez pas les mêmes produits que votre sœur ou votre meilleure copine…

Nos voisins Français et Belges, eux, ont les boîtes comme Birchbox pour n’en citer qu’une. J’avais donc envie de tester Birchbox, mais malheureusement ils ne livrent pas en Suisse, c’est pourquoi après plusieurs recherches, je suis tombée sur la Pink Box qui est, elle, une box Suisse.

Je l’ai donc testé pour vous. 🙂

Trêve de blabla, je vous montre sans plus attendre ce qu’elle contenait et je vous donne mon avis.

Donc tout premièrement on reçoit un petit carton tout mimi tout pleins comme celui-ci. Juste le carton promet de belles surprises.

Processed with VSCO with hb1 preset

 

Une fois le carton ouvert, on découvre une superbe jolie boite rose, avec un intérieure trop adorable. L’ouverture du paquet par un petit nœud en soie est si charmant.

Processed with VSCO with hb1 preset

Et voilà ce que contenait la Pink Box de mai, une crème hydratante pour le corps de la marque Kneipp, trois échantillons La Roche-Posay, un gloss de chez MODEL co, Une crème épilatoire Veet et une crème solaire Nivea.

JE VOUS PARLE UN PEU DES PRODUITS : 

Processed with VSCO with hb1 preset

Premièrement, nous avons la crème aux herbes pour le corps de chez Kneipp, je l’ai pas encore testé entièrement sur mon corps, mais sur le dos de ma main, elle pénètre vite dans la peau, ne laisse pas de film gras. C’est un très bon point. L’odeur est assez spéciale, disons que ça sent les plantes, ce n’est pas dérangeant mais ce n’est pas non plus transcendant. A vrai dire, pour une soirée seule à lire un bouquin au fond du lit ça passe mais je ne mettrai pas cette crème avant d’aller retrouver mon amoureux.

Processed with VSCO with hb1 preset

Ensuite, j’ai reçu la crème solaire Nivea, disons qu’avec l’été que nous avons je n’ai pas encore pu la tester… M’voyez  !! J’espère pouvoir l’utiliser un jour quand même. Ce que j’aime bien, c’est que ça se présente comme un déodorant à bille et que son odeur est très agréable. Personnellement, ça me fait penser aux vacances au bord de la mer… Aaaah ! Il fait bon rêver.

Processed with VSCO with hb1 preset

Puis, il y avait également la crème épilatoire de Veet pour peau sensible. Je ne l’ai pas encore testé. Son odeur est agréable et à l’intérieur du paquet nous avons un petit racloir pour enlever la crème.

Processed with VSCO with hb1 preset

Petit coup de cœur pour l’avant dernier produit, le gloss MODEL co. Je suis pas très gloss d’habitude, mais là je dois dire qu’il est plutôt sympa. Il sent la fraise, il ne colle pas trop, tient longtemps et le petit plus c’est le miroir intégré au gloss. J’aime beaucoup ce produit.

Processed with VSCO with hb1 preset

Le dernier ou les derniers produits de la box sont des échantillons, oui oui des échantillons La Roche-Posay… Pour ce lot, je suis super déçue, pas que ce soit de mauvais produits, mais plutôt parce que la box nous vend ( ben oui appelons un chat un chat, parce que c’est pas gratuit ces petites choses.) des échantillons où figure clairement sur l’emballage que ces produits ne doivent pas être mis en vente…  Tout sincèrement je trouve un peu exagérer de mettre des produits pareil dans une box, vaut mieux ne rien mettre du tout à ce moment-là, d’ailleurs j’étais tellement fâchée que je n’ai absolument pas testé les produits.

Ceci étant, je vais testé une seconde box pour voir si la vente d’échantillons se fait systématiquement ou non. Dans l’ensemble, je suis très contente de ma première box et j’ai hâte de découvrir celle du mois de juin.

Comme je sais que cela peut intéresser plusieurs d’entres vous, je vous met ici le site où vous procurer la Pink Box : ICI 

A noter que Pink Box ne livre qu’en Suisse et au Liechtenstein.

Pour ce qui est du prix, sur le site il est indiqué environ 19.- Pour ma part, j’ai payé 21 CHF et des poussières frais de port inclus, prix très raisonnable pour une box. Il y’en a de bien plus chers.

N’hésitez pas à me dire si mon article vous a donné envie de tester la Pink Box, si vous connaissez certains produits et ce que vous en pensez.

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à bientôt dans un prochain article.

sig

 

Publicités

12 réflexions sur “LA PINK BOX du mois de mai.

    • Hahahaha une de mes copines blogueuses m’a dit que Birchbox c’est moins bien qu’avant. Mais si tu veux je peux lui demander d’autres box livrables en France. 😊 hahaha c’est pas négligeable 💞

      J'aime

  1. Coucou ma belle ! Merci beaucoup pour ton article que j’ai beaucoup apprécié! Cette pink box me tente bien, sauf pour les échantillons, effectivement ce n’est pas cool. Mais bon il faut dire que la box n’est pas cher, c’est au moins ça. Moi j’ai testé The Box des Loges du chic, aussi suisse, et je n’ai pas du tout aimé, vraiment l’impression de m’être faite avoir grrr…. pour 59 frs en plus. Donc bien envie de tester la pink box. Merci Addhy !

    Aimé par 1 personne

    • Coucou,
      Oui c’est super cool le concept, le prix raisonnable au possible et effectivement je n’aurais acheté aucun de ces produits en magasin. Oui c’est dommage qu’ils ne la livrent pas en France, tu n’es pas la première à me le dire mais bon, vous en avez beaucoup des box vous. Comme Birchbox et compagnie… 🙂 Je suis sûre que si tu cherches tu vas trouvé une qui te correspond. 🙂 Bise

      J'aime

  2. Salut, j’ai une question 🙂 est-ce que tu en reçois toujours ? Si oui, est ce à chaque fois des échantillons ou pas?

    Car quand je vois les photos sur le site, ils montrent toujours des échantillons et si c’est le cas je trouve que c’est dommages de payer pour des échantillons qui ne devraient pas se vendre comme tu l’as très bien dit sur ton article.

    Merci par avance de t’as réponse 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Salut Lola,
      Alors oui il y a toujours un échantillon dans la boîte et c’est vrai que c’est dommage. J’ai reçu encore ce mois une box avec un échantillon et j’ai pris la décision d’arrêter Pink Box. C’est dommage de devoir acheter ces échantillons malgré que les autres produits sont géniaux.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s