LA SERIE COUP DE COEUR DU MOMENT

Si comme moi, vous êtes addict aux séries, que vous pouvez pas vivre sans, que même avant de terminer une série vous cherchez déjà la prochaine à regarder, qu’elles sont la cause de vos matins difficiles  et qu’une fois arrivée à la fin vous déprimez…

CET ARTICLE EST POUR VOUS !

Ce weekend, le chéri m’a fait découvrir une série juste P-A-R-F-A-I-T-E. Il est accro encore plus que moi, du coup il a toujours une longueur d’avance.

Pratique ? Oui. Evidemment, je ne pouvais pas ne pas vous parler de ma série coup de coeur du moment. Parce que oui j’ai mes séries chouchou depuis longtemps, mais celle-ci entre dans le top 5 des préférées de la vie. 😀

Je m’emballe ? Ok peu être un chouïa . Bref venons en au fait !!

nashville

Voici le nom de la série qui fait battre mon coeur depuis tout le weekend.

Et ça parle de quoi au juste ?

Synopsis : 

La série met en avant une célèbre chanteuse de country, Rayna Jaymes (Connie Britton), qui voit sa carrière décroître petit à petit. Son dernier album ne décolle pas et sa maison de disque lui propose de rejoindre la tournée de la sulfureuse Juliette Barnes (Hayden Panettiere) , nouvelle étoile montante de la country. Juliette n’apprécie pas Rayna et cette dernière n’aime pas la musique de la jeune vedette  c’est donc tout naturellement qu’elle refuse de faire partie de la tournée et là, les conflits commencent.

Les deux femmes s’arrachent le guitariste Deacon Claybourne (Charles Esten), qui est l’ancien amant de Rayna, pour que celui-ci signe leur tournée. Lorsque le père de Rayna propose au mari de sa fille, Teddy Conrad, de se présenter aux élections de maire de Nashville, la vie de Rayna se complique… Entre musique country, histoires d’amours et trahisons le suspense est à son comble.

Pourquoi j’aime cette série ?

Sa parle d’amour et de musique, le jeu des acteurs est top, certains acteurs sont de vrais chanteurs et ont des voix incroyablement jolies. Les chansons sont magnifiques, elles parlent d’amour, de trahison et de peines de coeur . La série est super bien tournée et les paysages sont splendides. Je suis complètement gaga du look des actrices, c’est country, boho, frais, avec des paillettes, élégant et sexy à la fois. Vraiment tout ce que j’aime.

Je vous laisse ici la bande-annonce de la saison 1 pour vous faire une idée de la chose 😉 :

https://www.youtube.com/results?search_query=nashville+bande+annonce+vf+saison+1

  • Qu’est-ce que vous en pensez ?
  • Vous aimez ce genre de série ?
  • Connaissiez-vous déjà Nashville ?
  • Avez-vous des séries à me conseiller ?

N’hésitez pas à me dire si cet article vous a donnez envie de regarder Nashville, si c’est le cas, je vous souhaite un bon visionnage et vous embrasse fort.

sig

 

9 réflexions sur “LA SERIE COUP DE COEUR DU MOMENT

Laisser un commentaire

