PINK BOX JUIN 2016

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien, pour ma part ça va assez bien avec les beaux jours qui sont là. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la Pink Box du mois de juin, nous sommes en juillet ? Oui, mais il faut savoir que je reçois la box à la fin du mois pour le mois qui s’est écoulé. 😉

Ce mois-ci, j’ai reçu six produits au lieu de cinq, c’est plutôt une bonne chose surtout qu’il y avait un  gratuit. 😀

Trêve de bavardage, voici ce que j’ai découvert dans ma boîte magique :

Processed with VSCO with hb1 preset

La crème de douche Dove hydratante à la Pivoine !

Est-ce qu’ils savaient que la pivoine est ma fleur préférée ? Je ne sais pas, mais ils ont tapé dans le mille. 😀

Autant vous dire que c’est mon produit coup de coeur de cette Pink Box ! Son odeur est divine et elle a hydraté ma peau dès la première utilisation. ❤ 

Si vous avez une peau sensible à tendance sèche, je vous la recommande sans hésitation.

Processed with VSCO with hb1 preset

J’ai reçu une crème solaire visage de la marque RITUAL… Je vais la découvrir pendant mes vacances si le temps me le permet. 😀 Ce produit, reste un échantillon interdit à la vente…

Processed with VSCO with hb1 preset

Il y avait aussi une crème hydratante pour peau à tendance acnéique de chez Benzacare. C’est une marque que je ne connais absolument pas et honnêtement, je ne sais pas trop si je vais l’utiliser… La testé oui certainement mais en avoir un usage quotidien peu être pas… Enfin est-ce que vous connaissez ce produit ? 

Processed with VSCO with hb1 preset

Ensuite, il y avait deux petits produits Nivea. Un déodorant sans aluminium et une lotion pour le corps. Le petit format des produits est super pour voyager léger. Je vous l’avoue la légèreté en voyage et moi ne sommes pas trop copine. Hahaha, j’emporte toujours plus qu’il n’en faut, j’imagine que je ne suis pas la seule. 😀

J’aime bien ce genre de petits produits, ils sont toujours utiles et dépannent quand il le faut.

Processed with VSCO with hb1 preset

Pour terminé, il y avait le shampooing au miel de chez Naturaline Coop. A priori, je n’étais pas tellement convaincue par ce produit mais après utilisation, mon avis à changé. Il sent bon, il rend très vite les cheveux plus brillants et revitalisés. Le petit plus, il est fabriqué à base d’ingrédients végétaux puisqu’il vient de la game de produits Bio de chez Coop.

En conclusion, je suis assez satisfaite des produits du mois, sauf qu’il y a encore un échantillon interdit à la vente… Mais bon j’ai eu un produit gratuit donc je ne vais pas faire la difficile ce mois-ci. 😉

  • Connaissez-vous ces produits ? 
  • En avez-vous déjà testé ?
  • Avez-vous un produit chouchou ?
  • Que pensez-vous de la Pink Box de juin ?

Je suis curieuse de savoir vos avis n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

 

sig

 

 

 

 

4 réflexions sur “PINK BOX JUIN 2016

Laisser un commentaire

