L’AGENDA, MON INDISPENSABLE…

Bonsoir tout le monde,

Aujourd’hui, parlons peu mais parlons bien, enfin parlons surtout organisation.Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, j’ai besoin d’être organisé au poil. Je n’aime pas trop les imprévus et entre le blog, le chéri, le sport, le job, les cours et les copines vaut mieux être un chouïa organisé.

C’est pourquoi, depuis quelques années maintenant, je ne me sépare jamais de mon agenda. Pour moi, il représente tout, c’est mon journal de bord, il me rappelle quand j’ai un rendez-vous, un dîner ou un ciné. Mais c’est aussi dans ce dernier que je colle un ticket de concert ou un petit souvenir d’un moment passé avec quelqu’un de précieux.

Je vous vois venir avec vos questions, vous vous demandez pourquoi je fais ça  ?

tumblr_mz0jlbIeVI1t39mlho1_500

Et bien tout simplement car je garde précieusement chacun de mes agendas. J’ai dans l’espoir de pouvoir me rappeler dans cinquante ans, ce que j’ai fais durant l’année 2016 et avec qui je l’ai fais. 🙂  Certains collectionnent les timbres, moi c’est les agendas.

Mon rêve, serait de m’offrir un agenda Erin Condren mais bon, à plus de 100 dollars l’agenda, autant vous dire que pour l’instant ça ne reste qu’un rêve.

C’est évidemment avec le cœur serré que je me suis mise à chercher un autre agenda qui pourrait faire tout aussi bien le job. Et là, tadaaaaaam en me baladant en ville, je suis tombée raide dingue amoureuse de cette magnifique petite merveille . Lui et moi ça a été le coup de foudre, oui bon j’abuse un peu.

Il est pas trop chou franchement ? Les petits plus, on peut changer la couverture, il y a pleins de petits autocollants à l’intérieur pour le customiser,on y trouve des petits dessins trop mignons et des recettes de mojitos et autres mets durant toute l’année. Je suis vraiment tombée sur un petit bijou et puis le prix bien entendu était tout mini aussi.

Et vous ?

  • Avez-vous un indispensable, si oui, lequel ?
  • Utilisez-vous des agendas ?
  • Où les achetez-vous ?

 

sig

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “L’AGENDA, MON INDISPENSABLE…

  1. Excellente idée pour ne rien oublier et garder des souvenrs de tous tes petits moments de bonheur… je suppose que le 12 aout sera une page très spéciale pour toi 😉 Moi je n’en utilise mais je devrais sans doutes vu l’état de ma mémoire en ce moment… Tant que j’ai mon smartphone tout va bien 😉 Très joli en tous cas!
    Bis

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

