THE DISNEY TAG

 

Coucou tout le monde,

Je reviens de quelques jours de Disney et comment vous dire que mon esprit est encore là-bas. Depuis toute petite je suis fan des films Disney et pour moi chaque visite au parc est une expérience magique que j’aimerais poursuivre à l’infini.

En me baladant sur le blog de la jolie Léonie Son beau blog ici , j’ai découvert son Disney tag autant vous dire tout de suite que c’était l’inspiration parfaite pour vous faire un article. Merci pour ce beau tag d’ailleurs.

C’est avec joie que je vais donc  répondre aux questions de ce tag. On commence tout de suite. 🙂

1 ◊ Quel est ton film disney favori?

Ohlala, cette question est vraiment pas facile… Je les aime tous d’amour. Mais si je devais en choisir qu’un seul je dirais la Belle et la Bête. Ce film a bercé mon enfance, je pense que je l’ai vu des centaines de fois et j’adore encore le regarder. En plus Belle est juste magnifique.

belle-et-bete-m6.jpg

2 ◊ Quelle scène d’un film disney aurais-tu voulu vivre ?

Sans hésitation, la scène de Cendrillon où elle rencontre sa marraine et que cette dernière transforme sa guenille en une magnifique robe de princesse.

giphy (2).gif

3 ◊ Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Comme je vous l’ai dis, chaque fois que je vais à Disney est un moment inoubliable mais celui que j’ai adoré plus que tout c’est de visiter le parc ce weekend avec mon chéri et de le voir heureux et émerveillé dans ce monde magique.

Peterpan5_vol

Nous avons adoré faire l’attraction Peter Pan. Pour moi ça reste l’un des plus beaux manèges de Disney. Survoler Londres de nuit dans le bateau du capitaine Crochet et retrouver Peter, Wendy, Michel  et Jean  dans le Pays imaginaire est un magnifique voyage.

4 ◊ Si tu devais être un prince lequel serais-tu ?

Si je devais être un prince je serais…. Prince Charmant de Cendrillon.

Je trouve qu’il est très élégant et ce qui me plait chez lui c’est qu’il ne lâche pas son but des yeux quand il recherche la belle fille qui a perdu son soulier de verre durant le bal. Il cherche sans relâche dans tout le royaume, il est prêt à tout pour la belle qui fait battre son coeur.  princecharming-actors-who-could-definitely-be-real-life-disney-princes-jpeg-125431

5 ◊ Si tu devais être une princesse laquelle serais-tu ?

Belle. Physiquement je la trouve magnifique et douce et puis, je suis brune moi aussi. 😉 J’aime énormément son caractère, elle est généreuse et aussi solitaire. Elle adore lire et c’est également un de mes passe-temps préféré.

Belle

 

6 ◊ A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Je ressemble beaucoup à Anna. C’est une jeune femme enjouée, dynamique, rêveuse et gentiment naïve. Ses traits de caractères me correspondent tout à fait. C’est bien la princesse à qui je ressemble le plus.

Anna-Frozen-18

 

 

7 ◊ Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Pour ami, je choisirais Polochon. C’est l’ami fidèle d’Ariel, il est toujours prêt à partir à l’aventure et est tellement mignon.  tumblr_n37o0odpRq1s2wwa9o1_400.gif

8 ◊ Une scène Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

La scène qui me fait pleurer à tout les coup est la scène où Dumbo va rendre visite à sa maman qui est en prison car elle a été jugé dangereuse simplement car elle a défendu son petit lors d’une agression. Cette scène est bourrée de tendresse et d’émotion, en plus la chanson qui l’accompagne nous donne les larmes aux yeux à tout les coups.

large (2).gif

9 ◊ Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Je les ai tous vu une bonne centaines de fois, mais c’est vrai que quand j’étais plus petite je regardais souvent Pocahontas, d’ailleurs je n’arrivais pas à le prononcer correctement et je disais toujours Pocamotas hahah !

J’avais reçu la Barbie Pocahontas et je me souviens que je passais des heures dans mon bain à rejouer la scène où elle saute du rocher pour arriver dans la rivière.

tumblr_lhwiumM9tc1qhfc59o1_500.gif

10 ◊ Quel est ta chanson disney favorite ?

J’aime beaucoup les chansons de Disney, je les connais quasiment toutes par coeur. Là encore, c’est difficile d’en trouver qu’une seule. Mais si je dois en donner une comme ça, là, tout de suite, je dirais l’amour brille sous les étoiles du Roi Lion.

 

 

Et voilà, ce joli tag est déjà fini… J’espère qu’il vous a plus, j’ai eu beaucoup de plaisir à vous faire connaitre mes préférences Disney.

N’hésitez pas à le faire à votre tour et de me laisser un commentaire pour me dire que vous l’avez fait afin que je puisse découvrir votre tag.

sig

 

 

16 réflexions sur “THE DISNEY TAG

  1. Coucou,
    Moi, je garde un très bon souvenir d’il y a 8 ans, oh, là, ça ne me rajeunit pas 😉 où
    nous avons passé 2 jours agréables, mon fils et mon mari, au parc Disney, la parade est magnifique, les lieux sont magiques, des attractions pour les petits et les grands ..
    bref, il faut savoir garder son âme d’enfant !
    Mon personnage préféré de Disney Rebelle, tout est dit dans le prénom 😉
    à bientôt, Val

    Aimé par 2 people

  2. Oh oui tu as raison Val. Il faut savoir garder son âme d’enfant et par les temps qui court elle nous ai bien utile. J’ai pas honte de dire que je suis une grande enfant. J’aime les princesses et les Disney. hihi J’aime bien Rebelle, le film est magnifique. Si tu fais le tag laisse moi savoir histoire que je puisse lire tes préférences. Bisous

    J'aime

  3. Oh la la j’ai tellement arpenté ce parc quand les filles étaient petites!
    On avait carrément acheté des pass annuels c’est dire !
    Je crois que j’étais plus fan qu’elles de la parade, du spectacle sous le grand amphithéâtre, de la balade en bateau au royaume des poupées du monde et …de la maison hantée !
    Que de bons souvenirs ! (Je ne te parle pas des cd des chansons des films que je possède toujours )!
    Pas surprenant que tu en sois fan !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

