DU BLEU ET DU CUIR

 Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien, avant toutes choses je tenais à m’excuser pour mon absence… Il y’a eu les vacances où je pensais pouvoir vous poster pleins d’articles, mais je n’ai fais que de bouger, je suis partie à Disney puis en Espagne et ensuite en Roumanie. Quand je suis revenue c’était déjà la rentrée, qui n’était pas des moindres. Pour ma deuxième année d’études je travaille dans un service de médecine aiguë, c’est vraiment hyper intéressant mais ça demande beaucoup de temps et d’énergie, autant vous dire que le soir je suis épuisée.

Mais aujourd’hui je suis de retour et comme l’été s’achève et que l’automne prend gentiment ses marques, il n’est pas toujours évident de savoir comment s’habiller. Vous connaissez les matins frisquets et les après-midi où il fait bien chaud ? Où à l’heure de midi on à l’impression d’être entré en collision avec le soleil dans notre petit pull en laine qui nous a tenu chaud toute la matinée ?

 Je ne les connais que trop bien ces journées là, c’est pourquoi j’ai choisi de vous présenter un petit look que j’aime bien,  il s’agit d’un petite chemise de  chez Zara rayée bleu et blanc et d’un pantalon en simili cuir le tout accompagné d’une paire de converse. On peut également porter un trench par dessus pour le matin.

Je vous laisse découvrir le look en image :

Un tout grand merci à ma copine Eva pour ces magnifiques photos.

IMG_4675

IMG_4705

IMG_4626

IMG_4620IMG_4659IMG_4613

IMG_4697

IMG_4627

IMG_4694

CHEMISE ZARA  – PANTALON  PIMKIE  SIMILAIRE  -CONVERSE ALL STAR ICI–  BOUCLES D’OREILLES MANGO DANS LE MÊME ESPRIT

J’espère que ce look vous aura plus. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A bientôt dans un prochain article.

 

3 réflexions sur “DU BLEU ET DU CUIR

  1. Très joli look, la miss ! et tes boucles d’oreille pompons, j’aime !
    J’adore le pantalon en simili cuir, qu’on peut aussi associer avec une veste smoking et une blouse dentelle avec des escarpins de couleur 😉

    Ah, oui contente de te retrouver sur la blogosphère !
    à bientôt, biz, Val

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

