WISHLIST LOOK DE FÊTE #MISSGUIDED

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Le mois de novembre s’écoule tout doucement et nous entrons bientôt dans la période de l’année que j’aime d’Amour. Chaque année c’est la même galère ! On se demande qu’est-ce qu’on va bien pouvoir porter pour passer les fêtes de fin d’année. C’est pourquoi aujourd’hui j’avais envie de vous montrer ma Wishlist des tenues de fêtes et qui je l’espère vous donnera des idées sympa.

Bien entendu on se fait plaisir et on fait péter les sequins, le beau et l’élégant mais aussi la sobriété.   😀

Voici tout les liens pour retrouver ces superbes tenues :

EN-HAUT A GAUCHE :  ROBE BLANCHE EPAULES NUES 

EN HAUT AU CENTRE : ROBE PLUS SIZE GOLD A SEQUIN 

EN HAUT A DROITE  : ROBE VELOUR ROUGE 

 AU CENTRE A GAUCHE : ROBE ROSE A SEQUIN ARGENT   

AU CENTRE A DROITE : ROBE PLUS SIZE CREME 

EN BAS A GAUCHE : ROBE GOLD A SEQUIN 

EN BAS A GAUCHE  : OVERSIZE JACKET GOLD « LE RESTE DE LA TENUE EST TROUVABLE SUR LE SITE EGALEMENT»)

EN BAS AU CENTRE : LA PETITE ROBE NOIRE

EN BAS A DROITE : JUPE EN SATIN MAUVE « LE RESTE DE LA TENUE EST TROUVABLE SUR LE SITE EGALEMENT»)

J’aime beaucoup Missguided parce qu’il y a aussi de très très jolis choses et à la pointe de la mode pour les filles qui ont des formes et qui sont rondes. Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir mesdames et n’oubliez pas : VOUS ÊTES TOUTES MAGNIFIQUE !  

Ceci n’est qu’une toute petite sélection parmi le nombre incalculable de magnifique choses qu’il y a sur le site. J’espère de tout cœur que ça vous plait. 

  •  N’hésitez pas à me dire si vous avez succombé au charme d’une tenue et si c’est le cas,  je serai bien curieuse de la voir. 
  • Dites moi si ce genre d’article vous plait et si vous en aimeriez d’autres. 

 

LOVE… 

Adhyyi

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

7 réflexions sur “WISHLIST LOOK DE FÊTE #MISSGUIDED

Laisser un commentaire

